Never give up ! Nerver surrender...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceci est un forum test


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation : que faire ? et comment faire ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chuck Norris

Chuck Norris
Admin
Admin

Je pense que ce n'est pas ce qui nous importe le plus pour l'instant, mais ça reste important

1. Mettre une section 18+ parce que de toute manière on aime les rp cochons
2. Dans certains lieu mettre plusieurs parties de ce lieu.. genre aux QG sur Aeoris on aurait pu ajouter une partie pour chaque guilde
3. Dans les archives créer des sous-sections RP / AUTRES
4. Mettre en invisible pour les invités les sections bavardage et partage
5. Ajouter des images aux sections du forum
6. Il faut seulement un modo/admin par "faction"
7. En ce qui concerne les admins, il faudrait des gens qualifiés (donc pas moi XD)
8. Dans le contexte, je pense que seuls les modos et les admins devraient poster et si un des joueur à une idée

https://nevergiveup-surrende.forumgaming.fr

Chara

Chara
Bâtisseur
Bâtisseur

8. J'irais même jusqu'à poster tout ce qui est en lien avec le contexte avec le compte fondateur, mais préciser quelles sont les personnes qui ont écrit ?

Sauron

Sauron
Admin
Admin

J'approuve.

Dieu

Dieu
Admin
Admin

Chara a écrit:8. J'irais même jusqu'à poster tout ce qui est en lien avec le contexte avec le compte fondateur, mais préciser quelles sont les personnes qui ont écrit ?

Je pense que ça refroidirait quelques uns. Personnellement je pense que seuls les admins et les modos devraient pouvoir poster (y compris le compte fondateur) et que ce soit bien leur pseudo qu'on puisse lire sur le poste. Je me rappelle que Nini réparait toutes les conneries de la fondatrice et que ça lui foutait les boules parce que le travail était du coup attribué sans le moindre mérite à la fondatrice. Je n'ai pas envie que ça arrive encore...

Sauron

Sauron
Admin
Admin

Oui, sauf que la on parle d'un compte Fondateur Neutre, qui n'appartiendrait pas plus à un administrateur qu'à un autre. Ce serait un compte commun qui représente le staff tout entier, et non pas une personne. Ce compte ne serait pas le personnage de quelqu'un qui "volerait" le travail des autres, juste un "porte parole" en quelque sorte. Ce qui se justifie selon moi d'autant plus pour ce forum où chacun d'entre nous a donné des idées pour le contexte. Ce compte fondateur serait alors le "visage" de notre communauté..
(je sais pas si je suis claire là... ça fait très communiste comme discours non ? XD)

Dieu

Dieu
Admin
Admin

De ce point de vue, c'est cohérent. Je pense qu'il n'y a pas grand-chose à faire d'autre et ça donne un certain sérieux au compte fondateur. Pas comme une fondatrice totalement absente... Bref on en est plus là, mais c'est clair que ça donne au contexte quelque chose de moins diffus que si tout le monde poste des bouts du contexte.

Chara

Chara
Bâtisseur
Bâtisseur

On pourrait faire des billets synthétiques bimestriels des activités du forum pour avoir un compte-rendu des aides apportées par chacun, que ce soit des personnes du staff ou non?

Ce n'est pas dans les décisions élémentaires, à prendre tout de suite, mais cela permettrait justement de "rendre à César ce qui est à César", pas seulement dans les textes du contexte, mais aussi tout ce qui est de l'ordre de la modération, correction ou autres aides qui sont des tasks qu'on ne peut signer.

D'ailleurs les noms des contributeurs, je serais pour les mettre en début de document plus qu'en fin, mais bon c'est un détail


Sauron

Sauron
Admin
Admin

Ca se tient. Il faudrait créer une zone accessible/visible uniquement aux modos et admins, j'avais fait ça sur mon forum. Dans cette zone nous mettions en place les events, et un sujet où on mettait justement un compte rendu de nos actions.

Et je suis complètement pour le fait de citer les auteurs au début.

Dieu

Dieu
Admin
Admin

Pour continuer le sujet, Sauron est en train de faire une carte du monde et des îles. Elle pensait découper les villes en quartiers et ainsi il y aurait plusieurs tavernes, magasins etc. Elle saura mieux l'expliquer que moi, mais maintenant il nous faudra des noms pour le monde, les îles et le continent.

J'aimerais bien que nous nous concertions à ce sujet. Que chacun apporte ses idées, car ce n'est pas toujours facile de trouver des noms qui claquent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum