Ceci est un forum test

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire, religions et mythologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Histoire, religions et mythologies le Sam 12 Nov - 15:15

Dieu

Admin
Admin
Voilà je comptais m'occuper de mettre en place l'histoire du monde, les religions, la mythologie, un bestiaire etc. du forum, mais d'abord, il est clair qu'il nous faudra mettre en place un contexte. Nous avions pensé aux obscurantistes(monothéiste), aux athées (agnostiques?), et aux polythéistes. Je pense pouvoir mettre au point tout ceci à condition que nous ayons un contexte sur les factions que je sache dans quelle mythologie je peux aller puiser pour m'inspirer.

Un VCS prêt

Bâtisseur
Bâtisseur
Je pense pas que la religion soit un super contexte de rivalité entre clans

Dieu

Admin
Admin
C'est vrai que tu as raison sur ce point, mais s'il y a des démêlées politiques en premier plan, pourquoi ne pas faire agir la religion sur un second plan. A mon avis c'est toujours important qu'il y ait un contexte religieux, voir mythologique. Après il serait possible que chaque faction possèdent des joueurs avec des courants religieux différents. Je ne sais pas... ça me botte de créer des religions différentes histoire de pimenter les choses et ainsi d'intensifier les embrouilles (les religions sont une source d'emmerdes incroyables surtout s'il y en a qui s'opposent complètement).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]